Sur Mes Ecrans #1

Ma Wishlist Séries

 

Je vous le dit et je vous le répète souvent, je ne suis pas hyper hyper fan de série. Je préfère largement regarder un bon film. En fait, je ne suis pas patiente, alors pourquoi attendre l’épisode suivant à chaque fois pour avoir la suite, alors que tout pourrait se passer dans un film de 2h. Mais, il y a certaines séries que j’ai quand même beaucoup aimé, et pour savoir lesquelles, on se retrouve mercredi sur ma chaîne Youtube pour faire un petit bilan. En attendant, je vais vous parler des séries qui me font de l’oeil, parce que tout le monde en parle, et puis en ce moment, avec l’activité réduite, je n’ai pas grand chose d’autres à faire le soir, à part être bien au chaud sous la couette avec Netflix.

 

 

Une série du même style que Gossip Girl, Pretty Little Liars : Dynastie. Des histoires de richesses, de familles, d’amitié, dans des beaux quartiers de New York ou Los Angeles. Tout est réuni pour que j’aime bien cette série, en plus l’actrice principale me dit quelque chose de visage!

Une série parlant de sport : The Last Dance. L’histoire de la vie de Michael Jordan, un épisode sort toutes les semaines, j’en ai entendu beaucoup parlé et même si je ne suis pas super fan de sport et de basket en général, j’aime m’y intéresser et je trouverais ça cool d’en savoir un peu plus sur sa vie.

Une histoire inspirée de faits réels : Unorthodox. L’histoire d’une petite fille qui a grandit dans une secte Juive à New York, elle décide de partir à Berlin pour échapper à son destin. C’est une mini série, je pense qu’elle se terminera rapidement, à voir !

Une série avec une de mes actrice préférée : the Eddy. A partir du moment où Leïla Bekhti est dans une série, je dois la regarder. C’est une histoire de barons de la drogue qui s’est mis dans des problèmes, j’en sais pas plus je vous avoue, mais il y a Leïla Bekhti alors je DOIS regarder absolument.

Une mini série documentaire : procès Médiatiques. Quelques procès qui ont marqué l’histoire, racontés sous forme de documentaires. J’aime beaucoup beaucoup les histoires de procès, de gens condamnés à tort etc. Je suis évidemment en faveur de la justice et de l’égalité pour tous alors j’aime beaucoup regarder ce genre de documentaires, je trouve ça très intéressants même si je suis vite énervées face aux situations haha.

 


 

Partager: