Mes Récents Favoris Beauté.

 

Il n’y a pas eu de vidéo « favoris » en janvier sur ma chaîne et celle de Février qui arrive très vite sera essentiellement centrée sur des favoris lifestyle, des livres et des choses de la vie que j’ai aimé ces deux derniers mois. Vu que je suis quand même une passionnée de maquillage et de soins, je ne pouvait pas m’empêcher de vous partager quelques favoris de ces dernières semaines dans la catégorie « beauté » qui regroupe, pour moi, du maquillage et des soins.

 

 

La lotion Aqua Magnifica – Sanoflore : J’ai été très adepte de la Lotion Tonique de chez Pixi pendant plusieurs mois, je l’ai adoré et j’ai l’impression que ma peau aussi. Je n’ai pas eu de boutons ou d’imperfections durant plusieurs mois d’affilé et ma peau était toute douce, mais je voulais changer et tester d’autres choses un peu! J’ai beaucoup entendu parler de cette lotion de chez Sanoflore, qui est beaucoup moins cher que celle de chez Pixi et qui a une meilleure compo’ aussi ! Je l’adore cependant il y a juste une chose qui me dérange un peu, c’est l’odeur : c’est un mélange entre le bain de bouche et l’huile essentiel de je ne sais pas quoi, c’est un peu bizarre au début je l’avoue, mais au final, c’est vite parti !

 

 

Gel Douche – Nocibé (similaire) : Une semaine après avoir commencé à utiliser ce gel douche, je l’ai déjà fini. Bon certes il y n’y a pas une quantité énorme, mais j’ai tellement aimé l’odeur ! j’ai craqué dès le début, et en plus de ça la texture et super agréable, il ne mousse pas énormément mais cela ne me dérange pas. L’odeur reste super longtemps sur la peau, alors j’ai l’impression d’être encore plus propre plus longtemps haha. Ce produit vient dans un set de 4 gels douches, avec 4 odeurs différentes, je n’ai pas encore testé les autres, mais il me tarde.

 

 

Eyes To Mesmerize – Charlotte Tilbury : Ma découverte de l’année 2019, oui je dis ça alors que j’ai commencé à utiliser ce produit au mois de Décembre, mais il est arrivé dans ma vie et depuis je ne vois que lui, la texture, la couleur, l’application, la pigmentation, l’estompage, tout dans ce produit est absolument génial. Il en existe d’autres couleurs mais j’ai l’impression qu’elles se ressemble toutes, il faudrait que j’aille les swatcher pour avoir une meilleure idée !

 

 

Precisely My Brows – Benefit : j’ai profité des offres du Black Friday pour acheter celui-ci. J’étais déjà adepte des produits pour sourcils Benefit, j’avais le Ka Brow depuis quelques années, mais il a commencé à sécher, alors inutilisable malheureusement. Vu que je ne pouvais pas rester sans produit à sourcils j’ai foncé sur les -20% et j’ai shoppé celui ci sur Sephora, dont je suis déjà fan. Encore une fois, je l’ai depuis seulement quelques mois mais l’utilisation est tellement pratique, il est petit, la couleur est bonne et la pigmentation aussi ! C’est un produit pratique à emporter en vacances notamment car il passe dans une trousse et fait la taille d’un pinceau.

 


 

Partager: