Les Meilleurs Investissements Dans Ma Garde Robe

 

J’ai beaucoup de temps pour réfléchir, et quand je m’ennuie (c’est à dire 90% du temps en ce moment) je regarde ma garde robe et je me demande quels sont mes vêtements préférés, quels sont les pièces que j’ai référée acheter, quels sont les investissement que je suis contente d’avoir fait. Alors après avoir bien réfléchi, voici les meilleurs investissements de garde robe capsule. Evidemment je ne vous conseil pas de faire du shopping en ce moment, ce n’est pas une priorité, mais vous pouvez garder tout ça en tête et acheter plus tard.

 

 

Un jean – Levis : un des premiers investissements que j’ai fait. J’avais envie de m’offrir un vrai bon jean , il y a presque 2 ans maintenant et depuis c’est un jean que je porte TOUTES les semaines, il est soit à la machine soit sur moi. Je ne le lave qu’une fois toutes les 2 ou 3 semaines car je ne veux pas l’abîmer! Dès que les magasin rouvrirons, la première chose que je ferais sera d’aller en acheter un autre, un peu plus court avec une coupe droite pour ce printemps / été.

Une grosse parka d’hiver : Mon manteau d’amour, j’ai craqué dessus chez Hollister alors que ce n’est pas un endroit où j’achète mes vêtements d’habitude.. Quand je l’ai vu je savais que c’était la forme parfaite que je voulais, la couleur et la moumoute à l’intérieur surtout ! En plus de ça, j’ai une copine beaucoup trop géniale qui m’a fait profiter de 25% sur ce manteau, donc quoi demander de mieux ? Cette parka est vendue chaque année par Hollister, il y a juste quelques petits détails qui changent au fil des années, mais si cela vous intéresse, vous le retrouverez surement encore cet hiver.

Chemises en soie : Notamment les chemises Sézane que j’ai dans mon dressing, j’en suis folle et elles sont tellement précieuses que des fois j’hésite même à les porter! Je scrute Vinted tous les jours pour trouver d’autres chemises en soie de ce style, pas forcement de la même marque ! Cette coupe de chemise met bien la silhouette en valeur, elle tient bien dans le temps et surtout la matière est géniale car elle n’empire pas ma transpiration contrairement aux matière synthétiques.

 

 

Bottines noires – Vagabond : Je les aient achetée en Septembre et depuis cette date et jusqu’à mi Mars je les aient portées pratiquement tous les jours, ou alors ce sont les seules chaussures que je portais quand je sortais. Elles sont tellement confortable, c’est du vrai cuir donc au début elles sont un peu serrées juste le temps qu’elle se fassent à la forme du pied. Ce que j’ai beaucoup aimé également ce que lorsque vos chaussures sont trop abîmées et importables, vous pouvez les renvoyer chez Vagabond et ils les redécouperont et en feront d’autres chaussures.

Une robe noire : Une des choses que j’ai depuis que je suis au lycée. J’en ai acheté une chez Pimkie il y a des années et je l’ai toujours ! C’est une petite robe noire super simple, patineuse avec de la dentelle sur les bretelles. La robe tient bien dans le temps et a une jolie coupe. Il y a 3 ans, j’en ai aussi acheté une autre chez Mango avec une coupe plus droite cette fois. Je trouve que c’est une des choses basique à avoir dans sa garde robe que ça soit pour un événement, une soirée, le nouvel an, ou alors juste pour être très chic !

Un perfecto en cuir : Il a un jour tout pile en cette période ! Youpiiii. Je l’avais acheté avec mon premier vrai salaire l’année dernière, et j’en suis toute contente. Je voyais ma meilleure amie avec un perfecto comme celui ci depuis la seconde, et j’ai toujours voulu m’en acheter un mais je ne savais pas si il allait m’aller et je savais encore moins si il allait tenir dans le temps si c’est un en simili-cuir.. Alors quand j’en ai vu un à Mango en vrai cuir qui était certes cher mais pas non plus le prix d’un sac de luxe, alors j’ai pas hésité ! Depuis c’est une des vestes que je met le plus souvent toute l’année (sauf en hiver bien-sûr !)

 


 

Partager: