Les Meilleurs Blog A lire (Et A Relire).

 

J’ai commencé à me lancer dans le domaine du blog bien avant que j’ouvre ce blog-ci, j’en avait un avant qui était avec un nom .wordpress, qui ne m’appartenais pas, dont la mise en page ne me plaisait pas tant que ça non plus, enfin j’avais pas forcément le temps et les moyens à l’époque alors je faisais avec ce que j’avais sous la main. Mais à un moment donné, à force de lire tout plein de blog super créatif, originaux et trop beaux, je me suis moi aussi mis un coup de pieds au fesses et j’ai travaillé TRES longtemps (ça se compte en mois !) pour ouvrir mon blog, j’ai investi du temps et de l’argent pour sortir ce blog qui est mon petit bébé. Alors, dans l’article d’aujourd’hui je voulais vous partager quelques blogs, Français ou Anglais qui m’inspirent et que j’aime beaucoup lire.

 

 

The Anna Edit : Une blogueuse basée à Brighton, dans le sud de l’Angleterre, qui à également une chaîne youtube. Sur son blog, qui est du coup en Anglais, elle raconte ses vie, ses humeurs, partage ses recettes préférés, ses meilleurs endroits à voir à Brighton, mais aussi elle partage beaucoup ses coups de coeurs maquillage et fashion du moment. Sa garde robe est un but de toute une vie, elle à un style magnifique et elle sait prendre de très jolies photos!

Zoella : Crée par la Youtubeuse Zoë Sugg en 2009, le blog Zoella à beaucoup changé ces dernières années mais s’est transformé pour la dernières fois il y a 1 an et quelque, et est tout simplement parfait comme il est. Un article par jour y est posté (déjà c’est un travail de ouf qui est fournit), le blog est alimenté par toute une équipe, et non pas que par Zoë elle même. Des interviews d’autres blogueuses, des favoris maquillages et fashion, des conseils pour tout type de sujets, des recettes, des conseils pour organiser la meilleure soirée de votre vie : tout est réunit dans ce site pour passer un super moment !

 

 

YouMakeFashion : Un blogueuse Française,  basée à Paris mais originaire du Pays Basque, elle y partage ses humeurs mais également plein de bonnes adresses en France, en Europe et aussi dans le monde entier avec tous les voyages merveilleux qu’elle à fait ! C’est toujours u endroit où j’aime aller pour trouver des idées de voyages ! Elle aime aussi beaucoup noter des bonnes adresses dans Paris et le Pays Basque, que ça soit des restaurants ou des petits magasins mignons.

Poppy Deyes : La belle-soeur de Zoella. Poppy s’est lancée dans le blogging en 2016, et depuis c’est un grand carton. Sa famille est dans ce même domaine, alors forcément ça aide, mais le travail y est également pour beaucoup de chose. Poppy travaille énormément pour fournir un contenu inédit, des super belles photos, elle propose aussi des presets (des photos pré- retouchées), elle crée des fond d’écrans tous les mois. Et le plus du plus : son blog est magnifique, le design est vraiment trop beau et très bien pensé.

 

 

Dans cet article, je vous ai présenté seulement mes 4 blogueuses favoris, que je lis vraiment minimum une fois par semaine. Je compte continuer à vous propose ce genre de contenu mais avec des catégories plus spéciales comme : Les blogeuuses lifestyle que j’aime lire, les blogueuses food à suivre, etc. n’hésitez pas à me dire si ce genre de contenu vous intéresse, et je serais ravie de partager tout ça avec vous !

 


 

Partager: