Un Pause S’Impose !

 

Et oui, vous l’avez vu dans le titre, je m’en vais… Alors non, je ne pars pas pour toujours et je ne quitte pas tout, bien au contraire, je suis plus motivée que jamais! D’ailleurs, spoiler : je vous prépare de belles choses pour la rentrée, et les mois qui suivent. Je vais seulement faire une pause d’un mois, pour le blog et aussi Youtube. Alors je sais que ça fait seulement 3 mois que je suis sur Youtube et je fais déjà une pause ? On est pas rendus..

 

 

Si vous me suivez depuis quelques semaines, vous savez que je travail tout l’été dans une banque, de 8h30 à 17h du lundi au vendredi. Et je vous avoue que je n’avais pas prévu le rythme.. Les premières semaines, je mettais presque 1h aller, et 1h retour et c’était l’enfer, j’étais épuisée dès que j’arrivais chez moi, en plus avec la chaleur c’était infernal. Mais, merci papa et merci maman, j’ai eu une voiture à mon anniversaire! Vraiment meilleur cadeau du monde, au lieu de prendre les transports tous les matins et tous les soirs et de perdre beaucoup trop de temps dans ma journée, je met seulement 15 minutes à aller en plein centre ville, et en plus j’ai un parking au travail! Alors, le rythme est moins infernal! J’arrive chez moi beaucoup plus tôt et j’ai ma fin d’après midi de libre (trop bien pour aller faire un plouf d’après travail dans la piscine)!

Je souhaite que ma chaîne garde sa ligne éditoriale et son professionnalisme, alors je n’ai pas envie de vous sortir 4 vidéos durant le mois d’Aout qui ne me plairont qu’à moitié et qui vous plairont également qu’à moitié. J’ai vraiment envie de bien travailler toutes mes vidéos, que ça soit quand je filme ou quand je monte. Comme vous le savez, ma chaîne est essentiellement tournée vers la beauté et la mode. Je ne souhaite pas faire de vidéos tag, de vidéos où je vous parle de moi, ou alors de vidéos humoristiques. J’adore regarder ce genre de vidéos sur les autres chaînes, mais je ne souhaite pas voir ça sur ma chaîne, du moins pour le moment !

C’est pareil pour le blog, même si bien évidemment, je suis davantage intime avec vous sur le blog, parce que je suis plus à l’aise à l’écrit qu’à l’oral. Je vais également faire une pause, pour vous proposer un meilleur contenu à la rentrée, et j’ai vraiment envie de changer des choses sur le blog.. Je suis pressée de tout vous dévoiler !

Aussi, j’ai remarqué que le blog avait moins de vues durant les mois d’été car les gens sont en vacances tout simplement! Alors non, je ne vie pas du Blog et de Youtube (je gagne même pas 1 centime, si vous voulez tout savoir hahaha) et cela ne change pas ma vie que j’ai 1000 vues sur un article ou 4, ça me fait juste plus plaisir que mon effort soit récompensé par les vues et les interactions, comme tout le monde ici je pense.

Je serais bien évidemment toujours présente sur Instagram et sur Twitter, mes deux réseaux sociaux préférés, notamment Instagram où je vous fait beaucoup participer en stories! J’adore ce concept, et j’adore aussi voir vos goûts comparés aux miens. Avant de vous dire au revoir, on se retrouve une toute dernière fois Mercredi sur Youtube avec une vidéo où je ne serais pas toute seule !

 


Photo prise sur Pinterest

Partager: