Pop Couleurs : La Birchbox D’Avril.

 

La dernière, et plus les mois passent, plus je suis déçue… Mon abonnement s’est terminée alors les articles Birchbox, c’est fini (pour le moment). J’ai beaucoup aimé les 3 premières box, de Novembre, Décembre et Janvier, mais après, je n’aimais qu’un article sur les 5 présents dans la box… Je trouve qu’il y avait beaucoup de futilités et que les produits ne correspondaient pas à mon profil beauté. J’avais mentionné que je préférais les produits maquillage aux produits soins, et je n’avais que des produits soins.. Je recevais aussi beaucoup d’accessoire (des éponges nettoyantes, des brosses etc) mais je ne m’en sert pas du tout, c’est quelque chose d’inutile pour moi. Cependant, le fait d’être abonnée à Birchbox m’a permit de beaucoup économiser, et de découvrir des pépites (comme le merveilleux rouge à lèvres Bobby Brown!).

Je n’ai eu le temps de tester tous les produits pour ce mois-ci, seulement le rouge à lèvre Sleek et la crème Polaar. Les autres produits sont bien au chaud en attente dans mon petit panier, je vais bien évidemment les utiliser, mais je ne les ouvrent pas temps que je n’ai pas fini les autres.

 

Le Rouge à Lèvres – Sleek : j’avais reçu un mail fin Mars pour me demander de choisir la couleur du rouge à lèvres, si je le voulais! Alors, j’ai choisi ce violet, et je ne regrette pas mon choix, je n’avais jamais testé les rouge à lèvres Sleek auparavant, et j’aime beaucoup la texture, il est facile à appliquer, il est crémeux et bien pigmenté, on valide totalement!

La Crème Lissante – Polaar : Cette marque est une de mes meilleures découvertes de chez Birchox. J’ai craqué sur tous les produits que j’ai testé chez eux, et notamment un gommage dont je raffole. Malheureusement, cette marque et très chère et je ne mettrais jamais 40€ dans une crème hydratante, d’autant plus que je ne connais pas la composition…

 

L’Huile Hydratante – Inca Oil : Encore un produit pour les cheveux qui va me servir à rien.. bien évidemment je vais l’utiliser mais je ne l’aurais jamais acheté de moi même car comme je vous l’ai déjà dit, je n’achète rien pour mes cheveux à part un shampooing. Cette nuit est spécifiée pour les cheveux abimés ou ternes, ce qui n’est pas du tout mon cas!

Brosse Pour Cheveux – Birchbox : Une petite brosse massante compacte et mignonne à glisser dans son sac pour la journée, je ne l’ai pas encore testé mais les picots sont épais et ont l’air très souples, ce qui ne va surement pas abimé mes cheveux!

Crème Hydratante Bronzante – MineTan : D’après ce que j’ai compris, il s’agirait d’une lotion / crème hydratante qui bronze le corps au fur et à mesure des applications. Déjà, avec le contenu que j’ai reçu, je vais surement avoir de quoi faire uniquement mes jambes.. Et cela qu’une seule fois, alors je ne verrais malheureusement pas l’effet bronzant sur moi!

 


 

Partager: