Mes Trois Soins Du Soir.

 

J’adore de plus en plus prendre soin de ma peau, depuis quelques mois je fais même 2 masques par semaine, alors que depuis plusieurs année j’en faisais même pas un par semaine voire même pas un par mois. Comme quoi, tout le monde peut changer. Et le pire, c’est que je ne me force même pas! Avant d’aller dans la douche je prend soin de bien préparer tous mes produits, mon après shampooing, shampooing, gommage visage, gommage corps, savon nettoyant, gel douche. Je prend ma douche tous les soirs MAIS vu que je me lave les cheveux 2 fois par semaine, je fais une routine complète 2 fois par semaine, ou alors si j’ai trop la flemme je le fais minimum le dimanche soir, c’est vraiment LA douche du dimanche soir quoi. Je pense d’ailleurs à vous faire un vlog avant / après ma douche pour vous montrer tous mes produits en détail!

 

Dès que je sors de la douche et après m’être lavé le visage avec du savon d’Alep (ce que je fais tous les soirs, que je sois sortie ou non, et que je me sois maquiller ou non) j’essuie mon visage avec un mouchoir et surtout pas avec une serviette car elle contient trop de bactéries. Une fois mon visage sec, j’applique 3 gouttes de mon sérum The Ordinary, une sur chaque goutte et une sur le front. J’ai essayé les premières fois d’en mettre un peu plus mais j’ai déjà une peaux mixte à grasse alors je me retrouve avec une piscine à la place du visage… Si vous ne connaissez pas déjà la marque The Ordinary, je vous conseil de foncer chez Nocibé, c’est une marque super abordable de sérums et nettoyants pour le visage, pour tous types de peaux et tous types de problèmes.

 

 

Je vous avais fais un article sur les produits Vegan de chez Lidl que j’adore trop mais je ne retrouve malheureusement plus. Comme j’aime bien tester beaucoup de produits, je me suis alors dirigé vers une autre marque mais je vous en dirait plus en temps et en heure. Je suis en train de finir ma crème de nuit et je l’adore, j’en met une petite noisette et ça suffit car elle est très riche.

 

 

J’ai découvert les miracles d’une crème pour les yeux il y a seulement 2 mois, et j’ai l’impression que mes cernes me remercient chaque jour depuis. J’ai le contour des yeux beaucoup plus lisse, plus hydraté et mon anti cerne tient plus longtemps dans la journée et il ne file pas dans les plis. J’en applique une toute petite pointe tous les soirs en tout dernier, après le sérum et après la crème de nuit.

 


 

Partager: