Ma Liste De Shopping Pour Le Black Friday.

 

Contrairement à ce qu’on pourrait penser : j’adore le Black Friday. Juste parce que je ne le voit pas comme une journée (ou une semaine même) de sur-consommation. Je le voit comme une journée où c’est l’occasion d’acheter tout ce que j’avais envie d’acheter le reste de l’année mais en moins cher. Les marques se font que très peu de marges ce jour là, alors c’est de même pour nous. Je ne vais pas dans les magasins les yeux fermés en prenant tout ce qui me passe par la tête et en me disant « ho c’est ça c’est trop bien et puis c’est à -50%, alors même si je n’en ai pas besoin, je vais bien trouver un moyen de l’utiliser » pas du tout DU TOUT, loin de là. Depuis quelques mois (oui, j’ai commencé à planifié ça depuis Aout environ), je fais une liste de tout ce que je veux acheter, que ça soit électroménager, maquillage ou vêtements et j’attend le Black Friday. Si jamais je n’ai pas réussi à avoir ça au Black Friday mais que j’en ai vraiment besoin, alors je le commande pour Noël.

 

 

En commençant par les vêtements, j’ai repérer pas mal de petites choses sur & Other Stories, comme ce pull gris ou encore ce sous pull en cachemire. J’ai découvert le cachemire l’année dernière et cette matière est beaucoup trop géniale ! C’est fin mais en même temps tellement chaud, alors c’est parfait pour mettre sous un pull quand il fait super froid. Je vois aussi beaucoup de cardigans en ce moment, et je trouve ça trop pratique en fait, que ça soit boutonné en le transformant en pull ou alors non fermé sous un manteau, mais par dessus un pull pas trop épais, j’adore l’effet. Chez Mango, j’ai vu un manteau trop trop beau, mais je ne sais pas du tout si cette forme va m’aller, alors si je ne test pas, je ne saurais jamais! Il est 100% laine, et je ne le trouve pas très cher pour ce qu’il est! Je cherche aussi désespérément une ceinture depuis des mois et des mois, j’ai vu celle-ci chez Mango qui est trop belle, en cuir mais après mettre 30€ dans une ceinture ça me noue un peu la gorge, après je sais qu’elle va durer dans le temps, alors pourquoi pas craquer… Pour finir, vous devez le savoir maintenant, j’attends le bon moment pour m’acheter un jean, mais cette fois-ci j’irais l’acheter dans un magasin et non sur internet, parce qu’il faut absolument que j’essaie ! J’ai vu ce jean noir du Temps Des Cerises, parce que ma meilleure amie en a un pareil et il est super sympa ! Je vais davantage me pencher sur cette marque !

 

 

Pour ce qui est du maquillage, je vais pour le dire clairement et franchement une bonne fois pour toute : j’ai ENVIE de craquer mon slip. Voilà. il y a beaucoup de truc dont j’ai envie, j’y pense presque quotidiennement et je ne peux presque plus résister… J’ai ajouter tous ces produits dans ma wishlist, alors faites moi des offres ou donner moi des codes promos, je dégaine ma carte bancaire ! Pour la base à paupières, c’est vrai que je mets de l’anti cerne en tant que base, mais pour les fêtes et pour les produits crèmes, une vraie base ferais plus l’affaire, alors en acheter une en petit format serait toujours utile ! Les fards à paupières en crème de chez Hourglass en deux teintes différents me font tellement de l’oeil et j’ai déjà taper 2 ou 3 fois mon numéro de carte bancaire avant d’abandonner au tout tout tout dernier moment et de me dire qu’il faut peut être attendre si jamais une promo arrive vite ! Pour ce qui est de celui de chez Charlotte Tilbury, exactement la même chose, cette teinte me fait de l’oeil, j’en rêve la nuit et ma carte bleue est greffée à mon bras et prête à sortir à la première occasion. Pour finir, un autre petit pinceau estompeur ne ferais pas de mal à ma collection, on n’a jamais trop de pinceaux !

 

 

En plus du maquillage, j’aimerais investir dans quelques produits soins. J’ai fait un tri dans tous les produits que j’avais et je me suis rendu compte que je n’avais plus de gommage en réserve et que les masques étaient bientôt terminés. Alors, je suis allée fouiller un peu partout et après avoir regarder plusieurs revus, j’ai sélectionné quelques produits qui seraient susceptible de me plaire ! J’ai eu un échantillon du masque Nocibé à l’argile il y a quelques semaines et après l’avoir testé j’en suis ravie ravie, en plus en ce moment il est a -40% alors il passe a 11€ seulement, je ne peux que craquer ! J’ai les lèvres très sèches et j’ai l’impression que ça empire même si je met beaucoup de baume à lèvres, le seul exfoliant à lèvres que je connaisse est celui de chez Lush qui, il parait est super super bien, alors je vais surement craquer pour celui-ci. Comme je n’ai plus de gommage pour le visage en réserve, je compte tester celui de Korres qui est très abordable et qui me donne envie, je vous en dirait des nouvelles ! Enfin, le masque de chez Summer Fridays j’en ai entendu parler des dizaines et des dizaines de fois sur des chaines youtube anglophone, et il parait qu’il change la vie ! J’ai bien envie de faire le plein de masque en ce moment !

 


 

Partager: