Les Produits Milk Makeup Que J’utilise Toujours.

 

Il y a quelques semaines déjà, j’ai acheté un kit de miniatures de la marque Milk Makeup chez Sephora. Cette marque m’intriguait beaucoup, j’entendais beaucoup parlé de leur produits un peu partout sur le net, et pas uniquement des bloggeuses Française. Cette marque est un peu de la même ligné que la fameuse marque Glossier, une marque sui se veut très naturelle, simple et épurée. Milk Makeup est spécialisé dans les produits en sticks et crèmes. Si la marque vous intéresse et vous voulez voir quelques produits en action, j’en ai fait une vidéo que vous pouvez retrouver ici :

 


 

Suite à cette vidéo, j’ai décidé de vous retrouvez pour faire une suite, en article. Au cours des semaines, il y a certains produits que j’ai continuer d’utiliser, et d’autres vers lesquels je me tourne un peu moins… De manière globale, j’aime environ tous les produits, parce que je suis fan des produits crèmes et sticks, je trouve ça super pratique à appliquer!

 

Les bases pour le visage :

Le set venait avec 3 bases pour le visage, la hydro base adhérente, l’eau fraîcheur, le sérum éclaircissant à la pastèque et en plus de ça, j’avais acheté auparavant de mon plein gré la base flouttante qui me faisait de l’oeil. Parmi ces 4 bases, j’en utilise encore 2 quotidiennement qui sont la base flouttante que je mets sur les bords du nez et le front pour floutter les pores et l’eau fraicheur à mettre sur le contour des yeux avant l’anti cernes. Je ne suis pas trop fan de l’hydro base adhérente, j’ai l’impression qu’elle colle à la peau et la sensation n’est pas très agréable… Pour ce qui est de la base à la pastèque je l’utilise uniquement quand je fais un teint complet, c’est à dire que quelques fois dans le mois, pas toutes les semaines. Je l’aime beaucoup, elle est très agréable à utiliser, mais pas quotidiennement pour moi!

 

 

Le blush / Rouge à lèvres :

Officiellement appelé l’huile illuminatrice lèvres + pommettes, je n’ai pas pour habitude de la porter… c’est une couleur très rosée, voire trop rosée pour mes pommettes et en plus de ça, il y a plein de nacres dedans, c’est très collant, pas très facile à estomper et ça me fait briller plus qu’un highlithter alors que ce n’est pas du tout le but ! Je passe mon tour pour celle-ci.. On peut aussi l’utiliser sur les lèvres, mais le problème reste toujours la couleur et le fait que ça fait trop gloss sur les lèvres, je ne suis pas fan.

 

 

L’enlumineur :

Encore une fois, ce n’est pas un produit vers lequel je me dirige instinctivement.. J’aime beaucoup beaucoup mon enlumineur Glossier qui est très transparent et à peine perceptible, ce que je chercher dans un enlumineur. Celui de Milk cependant est coloré et marron, ce qui ne va pas vraiment à ma carnation je trouve.. Cela fait tout de suite très foncé et j’ai du mal à le maîtriser.. Je vais attendre encore un peu et je pense qu’en été sur une peau un peu plus bronzée cela pourra faire la faire en petite touche. J’ai essayé de l’appliqué directement du stick sur ma peau mais le résultat était atroce car il faisait une grosse barre, alors je l’utiliserais au pinceau la prochaine fois, en le prélevant dans le produit. Sinon, je vais aussi essayer de l’utiliser en tant que fard à paupières, on ne sait jamais !

 

 

Le stick bronzant mat :

Autrement dit le bronzer, je l’aime beaucoup. J’adore et j’adorerais toujours mon bronzer o!méga de Marc Jacobs qui est lui, en poudre mais il est très très gros et un peu encombrant, alors quand je veux quelque chose de plus simple à emporter je me dirige vers le bronzer en stick de Milk. J’adore la couleur, il s’estompe très bien, il s’applique bien aussi sur le visage, il est précis. Je l’applique directement sur ma peau sans prendre de pinceau, mais je l’estompe après avec un pinceau.

 

 

Le Mascara :

La meilleure chose au monde, tout simplement. Je suis fan fan fan de la brosse qui est en vrai poil, ce que je préfère dans un mascara, il ne donne pas trop de volume, je n’aime pas l’effet patte d’araignée, il tient bien la courbure, et il donne de la longueur pile comme j’aime. J’ai déjà de très longs cils alors je ne cherche pas encore plus de longueur, juste un peu. Je l’aime vraiment vraiment beaucoup ce mascara et je l’utilise désormais tous les jours, il a remplacer mon The Rocket de Maybelline…

 


DANS CET ARTCILE

watermelon serum
kush mascara
highlither milk
cooling water
blur stick
hydro grip milk
milk set sephora
watermelon serum
kush mascara
highlither milk
cooling water
blur stick
hydro grip milk
milk set sephora

 

Partager: