Les Comptes Instagram Que J’Aime Suivre.

 

Instagram est de loin mon réseau social préféré, c’est celui où je passe le plus de temps. C’est le réseau qui s’actualise tout le temps, on ne peut jamais s’y ennuyer. Que ce soit de la mode, de la bouffe ou de la beauté, j’aime suivre beaucoup de choses sur Instagram. Et je fais souvent des follow en masse, quand je découvre un compte et que les suggestions sont intéressantes il m’arrive de suivre 10 comptes à la fois! J’adore découvrir de nouvelles personnes à suivre, de nouveaux contenus et je m’inspire beaucoup d’instagram, que ce soit pour mes tenues, ou la mode en général ou alors les photos que je fais sur le blog! J’ai l’impression qu’on trouve de tout sur ce réseau!

 

 

4ocean : un compte que j’ai découvert récemment, et que j’adore déjà. C’est un compte qui oeuvre pour sauver les océans et qui vend aussi des produits. Sur leur site internet, vous trouverez des bracelets en édition limitée, des gourdes et plein de babioles dont les fonds récoltés sont utilisés pour retirer des kilos de plastique des océans! C’est une super belle cause je trouve. Evidemment, personne ne vous force à acheter ces choses là, et si comme moi vous n’avez pas forcément le budget d’acheter ces produits, vous pouvez faire changer les choses à votre échelle ; que ça soit investir dans une gourde en aluminium pour réduire votre consommation de bouteille de plastique, recycler tous les déchets que vous utilisez ou même en parler autour de vous!

The Minimalist Wardrobe : un compte instagram tout en minimalisme, comme son nom l’indique. Ce compte instagram a aussi un blog, du même nom, avec plein d’articles super utiles pour réduire vos dépenses, mieux faire ses achats ou des conseils pour votre garde robe de tous les jours.

Radiant Jungle : Une addict de maquillage, de soins et de cosmétique en tout genre qui vous partage ses découvertes quotidiennes. J’adore les photos qu’elle fait, la qualité est super belles, et les couleurs aussi. Une pro du makeup + une pro de la photographie tout réuni dans une même compte Instagram : JE DIS OUI.

Amanda Rach Lee : Je vous en ai déjà parlé, je suis devenue accro au Bullet Journal il y a quelques mois, et la seule raison : blâmer cette personne. Je suis absolument fan des dessins qu’elle fait, ses idées sot géniales et uniques chaque mois différents. Elle décrit super bien ce qu’elle fait étape par étape et à ce qu’il parait c’est pas si dur à reproduire si on suis bien ses conseils.. Bon bah résultat : j’y arrive pas (encore!!). Elle a également une chaîne Youtube où elle partage en vidéo ses dessins!

 

 

The Happy Broadcast : Un compte uniquement centré sur le positif (tout ce qu’on adore), plusieurs fois par semaine, vous retrouvez  sur ce compte une bonne nouvelle qui s’est passée dans le monde. Que ça soit une nouvelle loi qui est passée en Inde pour la protection des animaux, la chute du taux de mortalité dans un des pays du tiers-monde, on adore toutes ses bonnes nouvelles. Ca redonne espoir en la vie!

Alix : Je l’ai découvert à la base sur Youtube, où elle partage ses favoris maquillage, soins, ses hauls et ses looks préférés. Le type de contenu que j’adore. Je l’ai alors suivi sur Instagram et ses tenues m’inspirent énormément, j’adore son style, tout à fait ce que je pourrais porter, elle s’habille principalement en neutre, avec des vêtements de la fast fashion, cependant, vous pouvez vous en inspirez et trouver les produits similaires sur des sites plus responsables!


 

Partager: