Les Chansons Que J’ai Le Plus Ecoutées Cet Été.

 

Me revoilà ! Après deux mois d’absence ici, je suis de retour, avec de beaux articles que j’ai passé des journées d’été au soleil à peaufiner. Mon absence n’était pas forcément prévue, je suis partie en vacances début Juillet, ensuite je suis repartie quelques jours à Noirmoutier, et j’ai profité tout simplement : voir mes amies, ma famille, faire des piques nique sur la plage, aller à la piscine et j’en passe. Pour cette rentrée il n’y aura pas forcément de nouveauté sur mes réseaux, toujours un article de blog le Lundi matin à 8h, une vidéo Youtube le Mercredi à 19h et une mauvaise nouvelles à vous partager : la newsletter s’en est allée … Le rythme était dur à tenir, dans le sens où le nombre d’abonnée ne reflétait pas le temps passé à écrire et mettre en page la newsletter. Je devais trouver des idées en plus car je ne voulais surtout pas faire de doublon avec les articles de la semaine, BREF, pas grave pour ça, cela aura été un test, j’ai aimé cette année mais je ne serais pas capable de tenir une année de plus.

 

 

Le 23 Juillet 2020 a été une journée éprouvante psychologiquement pour moi.. Les One Direction fêtaient leur 10 ans, j’attendais toute la journée une annonce incroyable PUIS, une annonce est arrivée, non pas de la part des One Direction mais de la part d’une personne encore plus incroyable : Taylor Swift. Le 23 Juillet, vers 18h, elle a posté une photo sur Instagram (enfin 7 ou 8 d’affilé plutôt) annonçant un nouvel album, qui sortirai le lendemain matin. Le 24 Juillet, à 6h du matin heure Française, elle décidait de sortir « Folklore », un album écrit durant le confinement, comprenant 16 chansons. Cela a changé mon été, et je l’aime encore plus je crois.

J’aurais pu, dans cette playlist vous mettre absolument toutes les chansons de l’album, mais je me suis retenue (mais allez quand même l’écouter en entier, il vaut le coup), alors ci-dessous vous trouverez ma playlist de l’été, ce que j’ai adoré écouté. J’écoute un peu de tous les styles comme vous allez le voir, que ça soit de la variété Française, des vieilles chansons, des chansons tristes et certaines qui bougent !

 

 

Partager: