Le Sac Parfait Pour La Mi-Saison.

 

Je n’ai jamais été une grande fan de sac à main, j’en ai un petit noir basique qui va avec tout et quelques autres pas hyper beaux mais surtout pratiques. Ce n’est pas du tout la chose dans laquelle j’investis le plus, parce que pour moi c’est seulement un accessoire, pas un truc essentiel dans ma garde robe. Et je pense toujours ça, mais un peu moins depuis quelques semaine cependant. J’avais déjà repérer ce sac il y a quelques semaines mais vu que le prix était trop élevé pour ce que je voulais mettre, je ne l’ai pas pris, alors quand en Février, je l’ai vu en solde à moins de 10€, je n’ai pas hésité une seconde et j’ai sauté dessus!

 

 

Ce sac est parfaitement tout ce que je recherchais dans mon idéal, un sac camel qui ira très bien avec le début de printemps et même en été ! Il est assez grand, mon porte feuille passe bien dedans, je peux même rajouter mes lunettes de soleil, mon téléphone et mes clés, tout ce dont j’ai besoin en fait. Ce que j’aime bien avec ce petit sac c’est qu’il a des poignées en écailles de tortues et qui sont solides, je rêvais de porter un sac de cette manière ! Ça fait tellement chic, bon on est d’accord que c’est pas très pratique MAIS le style c’est quand même plus important que la praticité nan (c’est faux).

 

 

En plus de le porter avec les poignées en écailles de tortues ce qui est certes très stylé mais pas hyper pratique quand on est dans les transports ou quand on est en train de faire les courses, (ben quoi, il faut penser aux vrais choses de la vie hein!) on peut aussi le porter avec une longue anse à mettre soit sur les épaules ou soit en bandoulière le long du corps. La anse est bien évidemment réglable mais pas amovible. Le tout petit hic de ce sac, si je devais lui en donner un.

 

 

Quand je le porte sur l’épaule avec la anse, le sac perd un peut sa forme initiale ce qui est dommage mais je l’ai acheté avec du papier à l’intérieur et dès que je le range chez moi, premièrement je l’accroche à un porte manteau au lieu de le poser et ensuite je remets toujours le papier dedans pour qu’il garde un maximum sa forme quand il n’est pas utilisé.

 


SHOPPEZ LE SAC (SIMILAIRE)

sac springfield (similaire new look)

Partager: