Le Meilleur Pull De Ma Vie.

 

Alors déjà, oui, je dis PULL. Parce que pour moi tout est un pull : que ça soit un gilet, un cardigan, un sweat, un sweat à capuche et j’en passe. Bref, maintenant l’aparté faite, retournons à nos moutons. Je bavais sur le site de Sézane depuis des mois, voire même une année car j’avais repéré ce gilet à l’automne dernier mais le prix me freinais un peu et je n’aime pas acheter des choses sur un coup de tête, comme vous le savez. Je préfère préparer mes achats, et une fois que j’était décidé il y a LE FAMEU corona qui est arrivé, puis tout est passé super vite jusqu’à cet été et mon anniversaire, où j’ai reçu un carte cadeau Sézane pour mon anniversaire! J’ai alors profité de cette occasion pour m’acheter ce fameux gilet Gaspard, en camel.

 

 

Je voyais ce genre de gilet / cardigan un peu partout que ça soit dans les magasins, sur internet et aussi sur les réseaux sociaux. J’ai toujours aimé ce style mais je ne savais pas si ça allait m’ailler, comme tout haha. Sauf que si on ne teste pas, on ne saura jamais. Alors quand j’ai vu qu’il était en stock à ma taille sur le site j’ai sauté le pas !

 

 

Pour le moment je ne l’ai porté qu’avec un jean classique, j’aime bien le rentrer un peu dedans. Il tient chaud alors je le porte avec un débardeur en dessous, même en cette saison. Ce qui est super bien avec ce gilet c’est qu’il peut se porter de plusieurs façon : le porter avec tous les boutons mit, la version classique. On peut aussi, comme moi j’aime bien le faire : le porter avec quelques boutons détachés en le rentrant dans le pantalon / la robe, mais on peut aussi le porter, et je ne l’ai pas encore testé : avec les boutons dans le dos. J4ai vu quelques photos de personnes qui le portaient de cette manière et je trouve ça très sympa !

 


 

Partager: