Le Comeback Du Blog, Plus Fort Que Jamais !

Vous avez dû le voir, le blog n’est pas en grande forme ces derniers temps. Depuis la fin d’année dernière j’ai un peu décroché, et même si je me tiens, presque tout le temps, à mon rythme d’une vidéo par semaine sur ma chaîne youtube le Mercredi à 19h, on ne se retrouve plus tous les lundis ici à 8h… Je vous en ai déjà parlé mais je manque de temps et d’inspiration. Alors cela fait un mois que je réunis pleins d’idées, que je fais des brainstorming de malade avec ma personne, des mindmaps, des pages entières remplies d’idées, de choses à modifier, à changer, à supprimer et même des choses qu’il faut absolument mettre en place parce que j’en meurt d’envie.

Alors qu’est ce qui va changer ?

La régularité des articles. Il n’y aura pas d’article toutes les semaines, à la même heure. Tout simplement parce que c’est trop dur et trop de pression pour moi que de me dire qu’il faut absolument qu’il y ai quelque chose de publier à tel moment. Alors on ne se retrouvera pas tous les lundis à 8h, mais on se retrouvera quand j’aurais décidé de sortir un article, si ça se trouve il y aura 2 articles par semaines puis la semaine d’après ne pas en avoir du tout, je vais y aller à mon rythme. Je partagerai aussi certaines fois mes vidéos Youtube ici quand le sujet le permet !

Un nouveau Menu. Vous l’avez peut-être déjà vu mais le menu n’est plus le même ! J’ai réorganisé un peu tout ça, sans que cela chamboule toute l’ergonomie de la page bien évidemment. J’ai également remis à jour l’onglet « shop mon dressing » du menu, où toutes les semaines vous trouverez des nouveautés qui remplissent mon dressing, avant même que je vous en parle ici où dans une vidéo.

La page « A Propos ». J’avais comme qui dirait un peu oublié l’existence de cette page, mais elle est toujours bel et bien présente sur le blog depuis toujours, et je ne l’avais pas actualisé depuis des mois et des mois : la photo ne me ressemble plus du tout (j’ai désormais les cheveux courts et je porte mes lunettes constamment), et la description ne me correspond plus du tout non plus, alors j’ai mis tout ça à jour.

Et Maintenant ?

Après cette annonce de folie (oui je sais !) on se retrouve pour un vrai article le 27 Avril. Je vais vous parlez de produits de beauté avec de belles photos, tout comme avant !


 

Partager: