La Jupe Parfaite Pour La Mi-Saison.

 

Bon, au moment où j’écris ces lignes, il pleut, et il est annoncé de la pluie encore dans les jours et semaines à venir. Déjà 1 jour que le soleil est parti et il me manque déjà, un truc qui ne va pas me manquer par contre c’est la chaleur trop atroce. Je suis enfermée toute la journée, et quand il fait 35° je sens les gouttes couler dans mon dos, alors non ce n’est pas glamour du tout du tout, c’est même un peu dégoutant mais je ne peux absolument rien faire contre ça! Alors, maintenant que les jours vont se rafraichir un peu, je n’attends qu’une chose : ressortir la jupe que j’ai acheté il y a deux mois, en soldes, chez Uniqlo!

 

 

J’ai toujours aimé ce genre de jupe mais j’ai toujours pensé que la coupe n’allais pas m’aller car j’ai des hanches un peu marquées.. Alors, quand je suis tombée sur cette jupe, posée sur un portant quand je me dirigeais vers la caisse à Uniqlo, j’ai tout de suite craqué. Le prix m’a aussi encore plus fait craquée : 19,90€ en soldes en plus! Je vous reparlerai je pense très vite de ce magasin Uniqlo, une nouvelle boutique à ouvert à Nantes et on y trouve de belles pièces basiques, de bonne qualité, avec des prix abordables et qui sont faites pour durer dans le temps : le combo parfait.

 

 

Elle a un effet en soie, même si ce n’est évidemment pas de la soie, elle est super douce, à une doublure car sinon le tissu est transparent et surtout à une longueur parfaite! Je mesure 1,65m : je porte la jupe au niveau de la taille, elle repose sur mes hanches et elle arrive au niveau des chevilles. Pour la porter en automne, je compte mettre un collant, pas trop opaque avec des converses ou des vans. Je ne pense pas la mettre avec des bottines, j’ai peur que le style n’aille pas du tout du tout et que ça fasse vraiment sortie de soirée où on met ce qu’on trouve le plus rapidement possible, si vous voyez ce que je veux dire haha. De toute manière, si vous me suivez sur Instagram, vous n’avez pas fini de voir cette jupe tout au long de l’année tellement je l’aime!

 


 

Partager: