La Combinaison Qui Vous Fera Sortir De Votre Zone De Confort.

 

Un article coloré aujourd’hui, avec des photos dont je suis absolument fan. D’habitude, j’aime bien rester dans un endroit unique pour faire mes photos, mais jeudi après-midi était une première pour moi : j’ai fait des photos avec une personne qui s’y connait VRAIMENT en photographie, et ça change la vie les gars ! On s’est baladées et on a retourné la ville de Nantes, jusqu’à prendre le bateau pour aller dans le petit village de Trentemoult, un ancien village de pêcheur, avec que des maisons colorées! Je suis fan du rendu, et ça met un peu de peps dans un article où je vais vous parlez d’une combinaison noire.

 

 

Comme je vous l’ai dit dans cette vidéo, cet achat était totalement compulsif, et après un an de garde robe capsule, c’est surement la première fois que ça m’arrive, et ça fait bizarre. Comme vous le savez désormais, je réfléchis à tous les achats que je fais, que ça soit dans mes wishlist ou avec ce que je vois autour de moi, et surtout ce dont je remarque qu’il me manque. Mais quand, à Etam, je suis tombée sur cette combinaison, qui existait aussi en terra cota, j’ai d’abord été retissante : est ce que ça va me plaire, est ce que ça va m’aller, est ce que je vais la porter, est ce que je vais rentabiliser cet achat, et tout cela a été balayé quand ma maman m’a pratiquement poussée dans la cabine pour que je l’essaye. Le résultat est sans appel, je suis sour le charme, même si ça fait bizarre de porter des pattes d’éf!

 

 

Je suis fan des combinaisons en règle générale, surtout les shorts. En fait, j’aime bien le principe d’avoir un vêtement qui fait deux en un. Si jamais j’ai un peu froid, je rajoute un petit pull par dessus, et hoooop un nouveau vêtement! Bon après, pour aller aux toilettes c’est une autre histoire. Celle si est super bien taillée, un tout petit peu décolletée mais pas de quoi faire tomber tout le monde, les détails magnifiques des boutons en écailles de tortues, et évidemment la ceinture élastique, qui rend la combi 3 fois plus facile à enfiler! Ce qui est cool, c’est que la ceinture n’est pas cousue au vêtement, alors, si jamais vous avez envie de l’enlever, ou de la remplacer par une autre ceinture d’une couleur différente vous pouvez totalement. Le seul tout petit défaut de cette combi, je dirais que c’est le manque de poche. Où est ce que je mets mes mains moi??? J’ai vraiment l’impression qu’il manque un truc quand une pièce n’a pas de poches, c’est dommage.. Mais cela dit ça ne lui enlève pas son charme!

 

 

Je ne porte jamais jamais de pantalons larges, sauf en primaire quand j’avais des pattes d’éf’ (et ouaaaais, j’avais la classe!), comme vous le savez, moi je suis pour les jeans slims! Mais depuis l’époque du primaire, je m’y suis jamais penché à nouveau, parce que je n’osais pas, je me suis toujours contenté des jeans slims, j’aimais bien le tombé sur moi, alors pourquoi aller chercher ailleurs. Comme je vous l’ai aussi dit dans ma vidéo, cette combi fera une tenue de travail parfaite pour cet été. Je suis très sensible à la chaleur, et je transpire beaucoup beaucoup (beaucoup trop) dès qu’il y a un rayon de soleil dehors. Vu que cette petite combinaison est aérée, je ne pense pas avoir de problème cet été, mais bien évidemment, je vous tiendrais au courant héhé!

 

 

Au final, c’est un achat compulsif, certes, mais je ne le regrette pas du tout, et je suis même contente de l’avoir achetée maintenant, parce qu’avec des journées a 30°C début juin, mes jeans sont très très loins au fond de mon placard, c’est une certitude! Et vous, c’est quoi le vêtement qui vous fait sortir de votre zone de confort?

 


Photos prises par Agathe B. & Shooting assisté par Margaux.

Partager: