La Birchbox Du Mois De Janvier.

Pour Noël, j’avais demandé comme cadeaux un abonnement à une box beauté. J’ai toujours aimé ce principe, de recevoir quelques petits produits en cadeaux chaque mois. Et souvent, la valeur du contenu de la box dépasse largement la valeur de l’abonnement. J’aime trop tester de nouvelles choses, j’ai l’impression que c’est Noël tous les mois quand j’ouvre ma box : découvrir le thème, découvrir les produits que BirchBox m’a choisi, est ce que ce mois-ci j’aurais un rouge à lèvres? un blush ? ou alors un soin pour le visage ? et le meilleur moment, tester tous les produits ! En plus, pour le Black Friday, Birchbox à fait -25% sur l’abonnement de 6 mois, alors au lieu de 78€, il revenait à 58,50€, c’est comme si j’avais 1 box et demi gratuite! Si vous aussi vous voulez craquer sur le site de Birchbox. Mais il m’arrive de recevoir des produits dont je ne me servirai pas, ou alors qui ne me correspondent pas.. (même si avant de recevoir votre box, vous avez un questionnaire à remplir sur vos préférences !) Dans ces cas là, je demande à ma maman si ça l’intéresse, ou sinon à mes copines !

Du coup, j’ai reçu la box de Novembre (parce que même si vous commandez sur le site le 30 ou 31 du mois, vous recevrez la box du mois + la box du mois suivant), la box du mois de Décembre (que j’ai découvert seulement à Noël, je n’ai pas eu le droit de l’ouvrir avant (bouuuuh), et je viens de recevoir la box de Janvier!

Ce mois-ci, le thème était G.R.E.E.N. Ce qui est cool, c’est que les produits étaient présentés dans une pochette réutilisable, aussi utilisable en cache-pot. La box du mois de Décembre était également présentée dans une petite pochette réutilisable, ce qui est super cool, plutôt que de recevoir tout ça dans une boite en carton..

 

Le jumbo yeux / contour – BoHo : La couleur est super belle, je cherchais une couleur marronné de ce style depuis pas mal de temps. Il est assez épais, je l’estompe avec mon doigt et il tient vraiment bien, il ne file pas dans les plis. J’ai les paupières vraiment grasses, c’est à dire que je ne peux limite même pas mettre de base, et même les phares à paupières de chez Urban Decay filent dans mes plis au bout de quelques heures. J’ai gardé ce jumbo sur les paupières de 12h à 18h environ et il était encore parfaitement intact, j’aurais pu danser jusqu’au bout de la nuit avec!

La crème douce démaquillante – Absolution : J’avais déjà reçu une huile démaquillante de cette même marque dans une box de l’année dernière, que j’avais bien aimé mais elle m’asséchait vachement la peau. Je n’ai pas encore testé cette crème, mais je vais la garder pour mes petits week-end ou voyage, c’est toujours pratique d’avoir des formats voyages! En plus, je me démaquille presque essentiellement à l’huile de coco, qui me convient très bien.

Shampooing volumateur et nutritif – Natura Siberica : Et du volume, c’est tout de que je recherche! Pareil, j’ai reçu cette box la semaine dernière alors je n’ai pas encore eu le temps de tester, j’ai mon habitude avec mon shampooing au citron vert de chez Naturé Moi. Ce shampooing est naturel, il contient ni parabène, ni huile minérale, ni PEG, ni Sodium Lauryl Sulfate.

Brosse à dents et dentifrice – The Humble Co. : J’entends de plus en plus parler des brosses à dents naturelles, notamment celles en bambou, et pour pas vous mentir la chose à laquelle je pense quand on parle de brosse à dents naturelles c’est …………. la brosse à dents en cheveux qu’utilise Brice De Nice… Ca me dégoûte un peu en fait, mais bon, je vais tester, et le dentifrice avec!

Crème Corps Bella Notte – Villa Botania : Rien que pour l’odeur, cette crème mérite un 5/5! C’est une odeur forte, mais pas entêtante qui disparait vite une fois appliquée sur le corps.

 


 

Partager: