La Birchbox De Février.

 

Encore une, et pour être honnête, heureusement que j’ai un abonnement que pour 6 mois, parce que j’ai dû du coup créer une boite de produits que je n’ai pas encore ouverts, « à tester » ou que j’ai utilisé qu’une fois. Je n’ai qu’un visage, qu’une masse capillaire, et que deux mains, alors recevoir 5 produits tous les mois, ça commence à faire beaucoup pour une personne. J’ai au moins 3 shampooings non ouverts et 2 après shampooings que j’ai utilisé qu’une seule fois. Sachant que je me lave les cheveux que deux fois par semaine, ça ne va pas descendre très vite.. En fait, je pense que commander un abonnement quand vous êtes deux à la maison à l’utiliser, c’est cool! Par exemple si ça intéresse votre soeur, ou votre maman c’est super! Je fais tester des petits trucs à ma maman, mais comme tout le monde, elle a sa petite routine et elle ne vas pas changer de produits toutes les semaines.

Le thème de ce mois-ci était bien évidemment la Saint-Valentin, la boite est rouge et rose avec des coeurs et tous les packagings était dans ces mêmes nuances de couleur.

 

Le baume Bisous – Mathilde Cabanas : la mignonnerie incarnée, le tube est trop mignon et ça sent super bon. J’adore les produits de maquillage en crèmes, vu que je ne met rien sur ma peau et que je me maquille uniquement les yeux, je préfère largement avoir un blush en crème, il tiendra davantage sur mes joues. J’en applique un peu sur le bout de mes doigts et le tapote ensuite sur le haut de mes paumettes, je l’ai utilisé dès que je l’ai reçu, et depuis je ne le quitte pas!

Crème pour les mains – Anatomicals : Pour pour être honnête j’ai déjà ma crème pour les mains de chez l’Occitane que je vous ai présenté dans cet article là que j’utilise tous les soirs avant d’aller dormir, j’en ai aussi une autre petite que j’ai dans mon sac, alors celle-ci reste bien au chaud dans ma boite de « trucs à essayer »! Je vous en dirait des nouvelles dès que je l’ai testée!

 

L’après shampooing – Beaver Professional : Comme je vous l’ai dit plus haut, j’ai déjà 2 après shampooings et un soin en cours d’utilisation, alors, celui-ci va attendre un petit peu! Cependant, il promet de sauver nos longueurs du « froid polaire d’hiver », il promet d’hydrater les cheveux et les adoucir sans pour autant les alourdir : tout ce qu’on recherche dans un après-shampooing, trop pressée de tester!

 

Masque réducteur de pores – Sand & Sky : Bon, ma première remarque c’est la quantité déjà. Je vous le disait dans le précédent article sur ma Birchbox de Janvier, j’aime bien les échantillons pour partir en week end ou juste tester, mais il y a une différence entre échantillon et miniature vraiment riquiqui. Là on est plus sur la deuxième option. J’ai utilisé ce produit en seulement une utilisation, et pourtant j’estime pas avoir une grosse tête.. J’ai bien aimé l’effet (de toute manière j’adore les masques à l’argile en général), mais le fait que j’ai même pas pu l’utiliser une deuxième fois pour me faire un véritable avis c’est un peu dommage.

 

L’éponge nettoyante – Afterspa : Quand j’ai ouvert le petit sachet dans lequel se trouvait l’éponge je me suis dit que c’était étrange. Les premiers mots qui me sont venu à l’esprit c’est « ho tient on dirait la petite boule métallique qu’on utilise pour nettoyer la vaisselle », alors bien évidemment c’est pas aussi hard que ça, ça serait même illégal de vendre une éponge aussi décapante pour le visage haha! Après l’avoir utiliser plusieurs soirs je peux dire qu’elle est assez bien, elle remplace le gommage mais je le n’utiliserait pas tous les soirs, ma peau serait trop agressée..

 

Et vous, vous avez eu quoi dans votre box du mois? J’ai toujours un code de parrainage pour vous, qui vous offre 10€ sur l’e-shop, qui se trouve dans la rubrique ‘Bon Plans’, juste en haut!


 

Partager: