Idées de cadeaux : fêtes des mères. 🇫🇷

 

Dans 3 jours déjà ??? La fête des mères arrive plus vite que je ne l’imaginais et pour le cadeau cette année je m’y suis vraiment prise au dernier moment.. Avec mes partiels et tout le stress qui va avec, je n’ai même pas eu le temps de penser à un cadeau.. Mais maintenant que je suis en vacances, j’ai réussis à réunir quelques petites idées de cadeaux tous mimi et à tous les prix pour faire plaisir à vos mamans ! Prenez une petite tasse de thé et surtout, prenez des notes, j’ai pleeeein de chose à vous dire!

Un parfum : Celui-ci n’est pas forcément facile.. Les goûts et les couleurs varient beaucoup, et trouver un parfum qui plaira n’est pas une chose évidente. Soit vous optez pour racheter le même parfum qu’elle a déjà, ou alors vous décider de faire le grand saut et optez pour quelque chose de nouveau. N’hésitez pas à demander de l’aide aux vendeuses/ vendeurs dans les parfumeries, ils sont là pour ça!

Une carte cadeau : Je trouve que ce cadeau est le cadeau de la facilité, clairement. Il passe partout, pour tout le monde et vous y mettez le budget que vous souhaitez. Que ça soit une  carte cadeau d’un magasin de vêtements, ou une carte cadeau dans une parfumerie, ou même une carte cadeau dans un institut de beauté, comme ça elle pourra choisir ce qu’elle préfère, tous les choix sont possibles.

Des bijoux : C’est petit, on peut en trouver pour tous les prix et ça passe partout. Que ça soit des bagues toutes fines, ou alors des bagues plus extravagantes, en passant par des bracelets ou des colliers, avec ou sans pendentif, vous trouverez TOUT ce que vous cherchez.

Un massage : Ou une journée cocooning entre mère et fille, complètement. Il existe des massages variants selon les prix que vous voulez mettre et la durée du massage. Vous pouvez aller soit dans un institut (Yves Rocher est le bon plan), ou alors dans une thalasso, passer la journée à se faire chouchouter!

Des fleurs : Si votre maman est une FAN des fleurs, foncez! Mais ne faites pas semblant sur la taille du bouquet. Les fleurs sont le cadeau simple mais efficace. Encore une fois, il existe tous types de bouquets, de couleurs différentes, de sorte de fleurs différents. Renseignez vous sur les fleurs qu’elle aime ou qu’elle n’aime pas, pour ne pas faire d’erreur! Avec une carte et un mot doux, le bouquet va lui faire plaisir à coup sur !

Le meilleur repas : Soit fait maison, ou alors si vous ne savez pas vraiment cuisinez, un bon restaurant. Un moment de détente comme ça, en mangeant son meilleur repas, lui fera TROP plaisir. Si vous optez pour le restaurant n’hésitez pas à regarder les disponibilités, et les repas proposés, histoire de ne pas arriver à l’improviste!

Une journée off / shopping : Si vous en avez les moyens, ou alors que vous avez prévus le coup depuis longtemps, foncez. Les mamans oublient (pour la plupart) trop souvent de se faire plaisir et renouveler leur garde-robes. La fête des mère est l’occasion parfaite! Juste un détail : la fête des mère tombe comme toujours un Dimanche, pensez-y..

La chose qu’elle veut depuis trop longtemps : Que ça soit un sac de marque, une montre ou même un nouveau téléphone, si vous avez le budget adéquat pour lui faire le meilleur des cadeaux, foncez. C’est un cadeau qui sera rentabilisé, elle en prendra grand soin et elle pensera à vous à chaque fois qu’elle le porte!

Si comme moi, vous avez des frères et soeurs, vous pouvez faire un cadeau commun. L’avantage c’est que le budget sera surement plus élevé parce que vous êtes plusieurs et cela permet de réunir vos idées histoire de ne pas faire de faux pas.

Je vous souhaite à tous une très bonne fête des mères, et une bonne fête à ma maman, qui lira surement ceci. 🌹

 

Si comme moi, vous avez des frères et soeurs, vous pouvez faire un cadeau commun. L’avantage c’est que le budget sera surement plus élevé parce que vous êtes plusieurs et cela permet de réunir vos idées histoire de ne pas faire de faux pas.

Je vous souhaite à tous une très bonne fête des mères, et une bonne fête à ma maman, qui lira surement ceci. 🌹

 

 

Share: