Du Nouveau Dans Ma Routine Soin.

 

J’ai pas pour habitude de changer de routine soin et routine cheveux tous les 4 matins. J’aime bien me tenir à une vraie routine, à laquelle ma peau est habituée. En plus de ça, ouvrir 40 produits d’un coup pour tout tester puis en consommer que la moitié de chacun, c’est complètement du gâchis! En fait, depuis que je suis abonnée à Birchbox, je peux tester 5 produits par mois, c’est super super bien, même si j’avoue que certains ne me conviennent pas. Dans ces cas là je le donne à ma maman, qui souvent adore tester aussi de nouvelles choses! Ce qui est bien également (selon moi), c’est que la plupart des produits reçus dans la Birchbox sont des échantillons. Alors oui, certains peuvent râler et dire que payer 13€ par mois pour recevoir 5 échantillon qui seront vides au bout de 4 utilisation c’est un peu nul, MAIS il ne faut pas oublier que Birchbox est là pour vous faire TESTER les produits, si jamais vous les aimez vous les achetez en grand format (et vous avez -10% sur la boutique), et si vous n’aimez pas, tant mieux, ce n’est pas une grande quantité de perdue.

J’ai une peau mixte à grasse, c’est à dire que ma zone T (donc mon front et mon menton) sont très très gras, à la fin de la journée je suis une boule à facette, et que mes joues sont mixtes. J’ai besoin de crème hydratante particulière et de soin particuliers.

 

 

Neige Eternelle – Polaar : J’utilise principalement cette crème pour la nuit, elle est très épaisse et colle un petit peu sur la peau, alors, j’applique une petite noisette le soir après m’être lavé le visage, et ça à le temps de bien pénétrer durant la nuit. Elle laisse la peau tout douce, et surtout une odeur qui embaume toute la pièce!

 

 

Crème douce démaquillante – Absolution : Comme vous le savez, je me démaquille habituellement avec de l’huile de coco. Mais, c’est vrai que, si vous utilisez de l’huile de coco vous saurez que ça peut provoquer la vision trouble pendant quelques minutes, et déjà que je suis myope, alors j’ai pas envie d’aggraver encore plus la situation. Depuis que j’ai découvert cette crème, je l’utilise en alternance avec l’huile et j’aime beaucoup. Elle s’applique comme de l’huile, vous prenez une petite noisette et vous appliquez sur le visage, je rince ensuite à l’eau claire.

 

 

Crème pour les mains – L’occitane : ma marque de crème pour les mains préférée, vous pouvez me dire tout ce que vous voulez sur ce sujet, je ne changerai pas si tôt d’avis! Ils ont des dizaines de parfums, alors vous trouverez votre bonheur! J’ai eu pendant plusieurs année la crème originale, avec le tube gris et le logo bleu, ensuite j’en ai eu une en edition limitée, puis j’ai choisi pour cette fois-ci la crème néroli et orchidée, qui sent divinement bon! J’aimerais vraiment bien me trouver un parfum avec cette même odeur!

 

 

Spray de volume – Beauty Protector : Un spray qui sent le produit pour cheveux, je sais pas comment décrire cette odeur mais j’adore! Je l’applique juste avant de me lisser les cheveux (ce que je fais de plus en plus en ce moment d’ailleurs), et j’en met un petit peu à la racine, mais très légèrement parce que l’effet carton sinon non merci.

 

 

Leave-in Treatment – Morning Street : J’avais eu ce produit dans la box de Décembre et bien joué Birchbox! Pendant les période de Noël, je me suis beaucoup plus lavé et lissé les cheveux qu’habituellement, alors un petit soin à appliquer en sortant de la douche, sur cheveux mouillés n’était pas de refus! J’adore l’odeur et surtout le résultat le lendemain matin, mes cheveux sont super doux et brillants !

 


 

Partager: