Cinq Vendeurs Etsy Coup De Coeur.

 

Je connaissais Etsy de nom depuis longtemps, mais je n’avais jamais plongé mon nez dedans avant il y a quelques mois. Je cherchais des masques pour la rentrée car les masques chirurgicaux sont très bien et protègent aussi le mieux mais le côté non-écologique m’embêtait vraiment pour tout vous dire.. Alors j’ai cherché des masques réutilisables sur internet et puis Etsy est venu comme une lumière dans mon cerveau. Je voulais 3 ou 4 masques lavables pour avoir le temps de les laver sans en manquer, fait en France évidemment et aussi avec de jolis motifs parce que c’est toujours plus cool. Alors j’ai cherché ça et en quelques minutes j’ai trouvé mon bonheur avec une vendeuse de Rennes (donc vraiment à 1h de chez moi, parfait!), les 3 masques m’ont couté 20€ et ils sont réversibles, j’en suis fan ! Et puis, il y a aussi eu les collaborations avec Zoella et Enjoy Phœnix avec Etsy et je me suis dit qu’il fallait que je vous fasse une sélection des vendeurs que j’adore sur cette boutique, je vais bientôt craquer je pense…

 

 

De la céramique chez Graphisteenterre : Alors déjà, je suis fan des assiettes en général, j’ai envie d’en acheter de toute sorte, de toutes les couleurs, de toutes les formes alors quand je suis tombé sur cet e-shop, j’ai craqué sur ces petites assiettes qui sont certes, pas données mais alors qu’est ce qu’elles sont belles !

Des affiches chez Pappuseditions : De super belles affiches de toutes sortes, et j’ai surtout adoré l’affiche carte de France un peu vintage, la taille est parfaite et surtout avec ce cadre en bois, on adore !

 

 

De la céramique (encore) chez AtlanticaTable : Encore une fois, j’ai envie d’acheter toute la boutique entière. Les bols sont trop beaux, et les petites assiettes creuses olalala. Je mange régulièrement dans des assiettes plates parce que j’ai toujours eu l’habitude de faire ça, mais je compte de plus en plus à me mettre aux assiettes creuses (pour les pâtes ou les salades !)

 

 

Des macramés pour Plantes chez Hellolleema : Un jour j’aurais des plantes vivantes chez moi, et quand j’arriverais à tenir des plantes en vie (déjà ça c’est pas gagné), je les suspendrai toutes tellement j’en serais fière ! J’avais essayé de faire un macramé pour plante toute seule mais ça a été un désastre, alors quand j’ai vu ces créations j’ai tout de suite gardée l’idée en tête!

Des caches-pots en bois chez MinimumDesign : Encore une fois en relation avec les plantes, et même si on peut tout à faire mettre des fausses plantes dedans, le mieux serait de mettre de vraies plantes grasses super mignonnes dedans. Et j’aime beaucoup les différentes formes et tailles des petits caches-pots.

 


 

Partager: