Ce Qui Va Se Passer En Décembre. #ChristmasWithJune

 

JE SUIS TROP CONTENTE. JE SUIS TROP CONTENTE. JE SUIS TROP CONTENTE. Vous sentez mon excitation d’écrire cet article ou pas encore? Je n’ai même pas les mots, je planifie le mois de décembre depuis cet été. J’ai eu l’idée en Juillet de faire de Décembre un mois plus chargé en terme de contenu que les autres, et je ne regrette pas mon choix. Même si en octobre j’ai commencé à stresser quand j’ai vu la tonne de travail qu’il y avait derrière tout ça. En Septembre et Octobre je n’étais pas employée d’une entreprise, je travaillais seulement pour moi même, alors j’avais toutes mes journées pour mettre à profit la création de contenu, mais à partir de mi-novembre j’ai commencé à travailler pour quelqu’un, alors il a fallu mieux gérer. Je suis trop fière et trop excitée de passer le mois de Décembre avec vous, et quand je dit « passer le mois de décembre avec vous » c’est vraiment le cas! Alors, qu’est ce qui va se passer en Décembre ?

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 23 Décembre, il y aura 2 articles ainsi que 2 vidéos youtube par semaine!!

 

Concernant les articles :

Tous les lundis à 19h, un nouvel article sur le thème de Noël sera en ligne sur le blog. Que ce soit des idées cadeaux, des endroits où acheter les meilleurs cadeaux, vous aurez en tout 4 articles ce mois-ci sur Noël. Pourquoi 19h me direz-vous ? Et bien continuer de lire, les surprises ne s’arrêtent pas là! Un autre article sortira le mercredi matin, à 8h cette fois. Cet article aura un contenu comme celui du reste de l’année, de la mode, du maquillage, un peu de tous les sujets dont je parle en article le long de l’année. Comme l’année dernière, j’ai choisi de ne pas faire un mois dédié à Noël parce que certaines personnes ne le fête pas et d’autres n’aime tout simplement pas cette fête. Je n’aime pas non plus personnellement devoir produire un contenu uniquement sur ça alors qu’on est déjà inondé d’articles et de contenu en tout genre durant ce mois!

 

Concernant les vidéos :

En même temps que l’article du Lundi à 19h, un vlog de ma semaine sera en ligne. Je suis trop contente de commencer à vlogguer tout le mois de décembre pour que vous puissiez me suivre dans la préparation de Noël, de mes cadeaux et de mon quotidien en général. Le tout premier vlog est en ligne à l’heure ou vous lisez cet article, si vous descendez tout à la fin de cet article vous y trouverez la vidéo ! Le vlog et l’article seront tous les deux en lien l’un avec l’autre. Ça ne veut pas dire que je vais dire exactement la même chose sur les deux plateformes, mais ça sera en lien ! A chaque fin d’article du Lundi, vous y trouverez la vidéo à regarder directement, pour que ça soit plus accessible pour vous! La deuxième vidéo sera postée le mercredi à 19h mais sera une vidéo tout à fait normale, comme vous pourrez trouver le reste de l’année, comme pour l’article. Sauf que les vidéos et les articles du mercredi n’auront aucun lien entre eux!

 

Et sur Instagram :

Si vous me suivez déjà sur Instagram, alors vous avez dû voir la nouvelle qui a été annoncé hier. Je vous en ai déjà un tout petit peu parlé mais sans trop vous en dévoiler. Alors, depuis hier et jusqu’au 25 décembre, il y aura une photo par jour sur Instagram. C’est vrai que ce n’est pas grand chose mais j’ai quand même pas mal travailler sur ce contenu : les photos ne seront pas des photos prises à la va vite et postée sur le champs, toutes les photos ont été imaginées, prises et retouchées bien avant leur publication, pour avoir une meilleure qualité. Les photos ne seront pas toutes rouges avec des guirlandes et des décos de Noël, même si c’est la période. Je n’ai pas envie que mon Instagram se transforme en page spécialement dédiée à Noël, mais auront pour 80% d’en elles un rapport avec Noël.

 

 

J’espère que tout ce contenu vous plaira et que vous serez nombreux à me suivre sur ces différents réseaux. Je vous invite également à participer sur Instagram ou à peu près où vous voulez avec un petit hashtag que j’ai crée (je me suis pas creusé la tête de malade non plus je vous l’avoue), le hashtag : #ChristmasWithJune. Je suis excitée par ce mois de Décembre qui s’annonce bien chargé, merci de me suivre et de me soutenir !

 

 


 

Partager: