Ce Qui Va Changer A La Rentrée !

 

Après un mois d’absence me revoilà, j’espère vous avoir au moins un peu manqué ! Personnellement, ces deux mois ont été intenses! Non je n’ai pas arrêté de publier sur Youtube et le blog pendant 1 mois pour prendre des vacances, loin de là ! La moitié des vidéos que vous avez vu en Juillet étaient préfilmées et les articles avaient été écrit bien à l’avance! J’avais envie de commencer à travailler en Juillet en ayant quasiment tout terminé, parce que mes journées étaient pas de tout repos. Je travail de 8h30 à 17h tous les jours, et avec la chaleur je suis vite épuisé des trajets. Oui, je suis une mamie. Bien évidemment je ne me plains pas du tout, au contraire, je suis contente d’avoir travailler, et d’avoir profité de mes week end d’été! Mais maintenant Back To Business! C’est reparti pour une année pleine de contenu, qui je l’espère, va vous plaire!

 

Et les changement, qu’est ce que c’est ?

 

Les articles le dimanche soir, c’est fini.. Et oui, un grand changement parce que depuis bientôt 3 ans je publie toutes les semaines le dimanche soir à 19h! Mais, à partir de la semaine prochaine, les articles vont sortir les lundis matins, à 8h. Alors OUI, c’est pas un changement de fou malade, c’est à dire qu’il y a que 11h de différence, c’est peu hahah. Mais, j’ai envie de me mettre dans la tête que le blog et Youtube feront parti de mes journées « ouvrées ». Le week-end, c’est le week-end (pas que je ne travail pas le week-end, bien au contraire, c’est généralement là où j’avance le plus!), et la semaine c’est là où tout se passe, les études et le travail. Parce que OUI, je considère le blog et Youtube comme un vrai travail, certaines personnes sont payés pour faire exactement le même travail que moi, qui le font eux du lundi au vendredi, pas moi. Mais ça ne m’empêche pas pour autant de prendre autant de plaisir! Je ne sais pas si vous avez compris ma réflexion, mais tout ça pour vous dire que tout le contenu créée sur mes différentes plateformes se déroulement désormais en semaine, et non sur les temps du week-end! J’espère que vous comprendrez mon choix, et que ça ne chamboulera pas vos petites habitudes! Après, je suis une accro des réseaux sociaux alors, vous aurez très probablement des photos sur Instagram le week-end et des petits racontages de vie sur Twitter également le samedi et dimanche!

 

 

L’onglet « shop » est apparu ! J’avais pendant pas mal de temps maintenant, envie de vous partager un onglet dans lequel pour pourrez facilement trouver toutes mes pièces favorites de mon dressing, en juste un clic. J’aime bien ce principe, au lieu que soit vous vous demandiez vous même où trouvez ces articles, ou alors que vous me demandiez sur Instagram ou dans les commentaires du blog d’où vient telle ou telle pièce! Alors, en haut à droite, dans le menu à la place de l’ancien « bons plans », vous trouverez désormais un onglet « shop » avec uniquement des pièces qui se trouvent dans mon dressing actuellement et dont je suis fan ! Sur téléphone, cet onglet se trouve en haut, lorsque vous cliquez sur les trois petites barres horizontales, en tout dernier, en dessous de « voyages ». J’espère que ce nouvel onglet vous plait, et que vous irez faire un tour régulièrement ! Je le mettrais à jour tous les mois et vous pouvez également y trouver des produits soins et maquillage que j’adore. Tout sera plus pratique pour vous, et surtout plus accessible!

 

 

Et la plus grande nouvelle : Une newsletter : une vraie. Bon officiellement, il y a déjà une newsletter sur le blog mais pour être honnête je n’ai jamais vraiment réussi à m’en servir, oupsi… J’ai beaucoup aimé l’idée de plusieurs blogueuses qui ont un système de newsletter mensuelle. C’est à dire qu’à partir du week end prochain (!!) si vous vous inscrivez à la June Letter (TROP EXCITÉE DE VOUS DIRE CA OLALALA), vous recevrez tous les premiers samedi ou dimanche du mois une newsletter rédigée sur un thème précis! Petit spoil : cette de ce week-end parle de la rentrée, et ce qui va tout autour… Exceptionnellement, celle de septembre arrivera le deuxième week-end et non le premier, pour vous laisser à tous le temps de vous inscrire ! J’ai déjà plusieurs idées de thèmes qui iront la plupart du temps avec un événement qui se passe dans la mois, mais de temps en temps cela se peut que j’ai envie de parler d’un sujet en particulier, alors ce sera l’endroit parfait ! J’ai choisi de publier cette June Letter en week end, c’est un peu contradictoire à ce que je dit au début c’est vrai mais de toute manière elle sera planifiée et c’est vraiment une sorte d’article bonus une fois par mois pour vous occuper un peu le week-end, pas vraiment un article avec de vraies photos etc. Par rapport à ce que la June Letter contiendra, ça sera souvent mes petits conseils perso sur un sujet, pas de quoi en faire un article mais un moment où j’ai juste envie de vous partager mon avis et mon ressenti sur quelque chose, pas de photos bien travaillée et de long discours! J’ai beaucoup travaillé sur la mise en page, j’y ai passé mes soirées pour tout vous dire, alors j’espère que vous serez nombreux à vous y inscrire et à me suivre tous les premiers week-ends du mois !

 


 

Partager: