Ce Que Je Vais Faire En Décembre…

 

1. Poster deux articles par semaine. HE OUIIIII SURPRISE ! Une bonne nouvelle, que je planifie depuis environ le mois d’Août.. On ne dirait pas comme ça mais ça prend du temps en fait de planifier tout ça! Déjà chercher des idées d’articles originaux (parce qu’il y en a des vu et revu et je pense qu’on en a tous un peu marre de voir des idées de cadeaux tous les ans), planifier les dates, en plus de jongler avec les autres articles pendant les mois de Septembre, Octobre et Novembre et évidemment les écrire et prendre les photos.. Tout ça en plus de mes cours à l’université, mais j’espère y réussir quand même, tout est presque fini! Du coup, pour l’organisation, les articles de la série de Noël sortiront tous les mercredis (il y en aura donc 3), et il y aura évidemment des articles lifestyle comme le reste de l’année tous les Dimanches. Parce que je conçois qu’il y ai des personnes qui ne fêtent pas Noël ou tout simplement qui n’aime pas ça, alors vous ne serez pas dépaysés avec les articles du Dimanche! J’espère que ça vous plait, et que vous serez au rendez-vous!

 

 

2. Me mettre dans le thème des fêtes de fin d’années : le meilleur moment de l’année! A partir du moment où je commence à voir tout le monde autour de moi s’organiser pour Noël, où je vois les décorations de Noël qui sont sorties en magasin (la première chose que je fais dans ces cas là c’est aller à Maison du Monde, le meilleur endroit si vous cherchez des décorations beaucoup beaucoup trop belles!!!), les maisons qui commencent à être décorées, quand je commence à faire mes premiers achats de Noël et le moment final où je fais mon sapin, le mode Noël est activé et j’en suis la plus heureuse! J’ai la chance d’habiter dans un quartier où pleins de maisons sont décorées pour l’occasion, et quand je dis décorée c’est pas juste une guirlande rouge qui clignote.. C’est LA TOTALE !!!! Je vais sûrement aller voir tout ça la semaine prochaine, et vous faire des stories sur Instagram, pour vous en faire partager un max!

 

 

3. M’avancer un max pour le blog! J’aimerais vraiment tenir mes objectifs que je me suis fixés pour ce mois-ci, alors il faudrait que j’avance un peu tous les jours.. En plus de ça, j’ai les cours à la fac, et les partiels qui arrivent très très vite! Dans 2 semaines, j’ai une semaine de contrôle entière alors ça va être un peu compliqué, et les deux premières semaines de Janvier sont deux semaines consacrées aux partiels uniquement. Alors, il faudrait que j’essaie de planifier et faire mon calendrier du mois de Janvier dès décembre pour ne pas être débordée ensuite! Alors, il se peut que début Janvier je loupe une semaine de blog, à cause de ça…

 

 

4. Organiser des vacances. Vous le savez déjà peut-être mais l’année dernière je suis partie en vacances au ski avec des amis, on était 4 et c’était super super bien j’ai passée une des meilleures semaine de ma vie! Cette année, j’ai commencé à mettre de l’argent de côté pour repartir, et je cherche activement une station pas trop petite et pas trop chère non plus. Alors, j’ai fais un choix, celui de partir en vacances d’hiver plutôt qu’en vacances d’été.. Je préfère largement skier que me pavaner à la plage.. En plus, j’habite à Nantes et la plage est qu’à 45 minutes alors j’y vais quand je veux en été! En plus de ces vacances, j’aimerais vraiment faire plus de “city break” l’année prochaine, partir un week end dans une capitale Européenne ou même une ville en France. Quand on s’y prend tôt, on peut se débrouiller pour trouver des vols et hôtel pas trop chers. Parmi les villes que j’aimerais faire en France : Biarritz/ St-Jean-de-Luz, Toulouse, Aix-en-Provence, Bordeaux, Strasbourg.


 

Partager: