Ce Que J’ai Aimé En Février.

 

Contrairement au mois de Janvier qui a duré environ 439 jours, le mois de Février lui est passé à une vitesse incroyable. Je n’ai pas vu le temps passé, j’étais toujours occupée, pour mon plus grand plaisir! J’ai pu faire plein de chose ce mois-ci, je me suis beaucoup consacré au blog, je me suis rendue compte que les cours ne me prenaient vraiment que peu de temps, je suis à peine la moitié de la journée à la fac..

 

La Saint-Valentin : J’ai amené mon amoureux au restaurant ce mois-ci, ET OUI, pourquoi ça serait toujours aux hommes de payer pour ces choses là en 2019? J’étais super contente de pouvoir faire ça, on a été dans une pizzeria, un truc super simple parce qu’on n’aime pas les restaurants chics, une pizza accompagnée d’un verre d’ice tea et on est super contents! Le plus drôle ça a été lors de régler l’addition, les serveurs ont pour habitude de tendre la machine à carte aux hommes, mais non pas cette fois-ci! C’est un reflex qu’il va falloir oublier hein!

Ma semaine au ski : J’ai eu, cette année encore, la chance de partir au ski avec mes parents, cette fois-ci dans les Pyrénées, et c’était cool. Enfin, le fait de passer une semaine avec mes parents (et aussi le fait de pouvoir faire du ski pour 0€ ihihihihi merci papa et maman), le fait d’être totalement dépaysé, entouré de neige, au coeur des montagnes, c’est un des endroits que je préfère au monde! Même si, je dois pousser un coup de gueule contre la station de Font-Romeu : cette station est nulle. J’ai eu la chance de pouvoir faire des dizaines de stations de ski dans les Alpes comme dans les Pyrénées, et là j’ai jamais vu une station aussi mal faite, on se perdait TOUS LES JOURS parce qu’on ne comprenait rien au plan des pistes, et qu’il fallait des fois patiner et pousser avec ses bâtons pendant 1 kilomètre sur du plat pour pouvoir atteindre une piste… Alors bien-sûr j’étais super contente de faire du ski, mais c’est sur a 100% que je ne retournerai jamais dans cette station..

 

 

N’acheter aucun vêtement. Mais j’ai quand même craqué sur ce phare à paupière de chez MAC Cosmetics. Concernant les vêtements, je n’avais pas vraiment envie de grand chose ce mois-ci. J’étais amplement satisfaite avec ce qu’il y avait dans ma garde robe et puis il faisait trop froid pour y penser, mon cerveau devait sûrement être gelé! Bon, j’ai déjà prévu d’acheter quelques pièces pour le mois de Mars et Avril, mais je vous prépare un article sur tout ça! Spoiler : je veux désespérément une jupe en simili cuir, si vous avez des bons plans, faites moi signe!

 


 

Partager: