Birchbox x Comptoir Des Cotonniers

 

Une collaboration avec une marque de vêtements que je n’ai jamais testé, c’est cool! Bon, on va poser les choses dès maintenant, la seule chose que j’ai aimé dans cette box c’est la pochette dans laquelle elle venait. Je suis super déçue de ce mois-ci, j’ai l’impression que c’est très répétitif, et encore une fois, heureusement que je n’ai pas un abonnement d’un an car je ne verrais plus la fin de tous ces produits.

 

L’eau micellaire – La Roche-Posay : Je vous ai déjà dit que depuis quelque temps je n’utilisais plus d’eau micellaire. Pour moi c’est un produit qu’il faut rincer, pas seulement s’appliquer sur le visage. Mais, quand j’ai reçu celle-ci j’étais intriguée et jai voulu tester. Et le résultat est que j’ai ADORE ! Elle est super super légère (même si je passe toujours de l’eau après, pour ne pas la laisser sécher sur mon visage), l’odeur est super légère, c’est un odeur naturelle et pas du tout entêtante, et elle est super efficace. Je l’utilise le matin pour me rafraichir le visage et nettoyer toutes les impuretés de la nuit! Je ne pense pas la racheter cependant parce que c’est pas un produit nécessaire à ma routine soin!


Crème d’eau – Garancia : je ne comprend pas l’utilité, clairement… Je n’aime pas ouvrir les crèmes pour les tester une fois et les sentir puis les laisser sur le côté, alors celle-ci a encore l’opercule, je le n’ai pas senti, je ne sais pas la couleur qu’elle a ni la consistence… Je ne pourrais rien vous dire dessus à part ce qui est décrit dans le livret, qui est « cette crème est une potion magique gorgée d’actif hydratants et à l’effet bonne mince grace à sa teinte rouge orangée 100% naturelle »! Je ne sais pas trop quoi en penser à vrai dire, je n’ai pas envie de ressembler à une tomate, déjà que j’ai les joues très rouges naturellement, je crains le pire.. Je vous en donnerais des nouvelles !


Le savon – Olivos : je l’ai uniquement senti et il sent super super bon, c’est super frais et il me tarde de le tester! Pour le moment j’ai encore un savon au charbon que j »ai également eu dans une birchbox et mon savon d’Alep que j’utilise tous les jours sous la douche! Quand j’aurais fini tout ça, je testerais celui-ci. Je peux aussi le mettre dans mon petit porte savon pour me nettoyer les mains, je vais voir!

 


 

J’ai également reçu un petit vernis à ongle beige / blanc de la marque Lollipops, que j’ai complètement oublié de figurée ici! Je ne met plus de vernis à ongle, ou alors très très peu, et par chance, les tons clairs comme celui ci sont parmi ceux que je met encore, super! Il y avait aussi, comme je l’ai mentionné au tout début, une petite pochette transparente qui sera super pendant mes voyages en avion, tous mes produits liquides rentreront dedans, ça sera parfait, et une petite pochette marinière en tissu pour couronner le tout.

Shampooing – Morning Street : Je ne l’ai pas testé, je ne l’ai même pas senti, c’est pour dire.. J’ai déjà 3 shampooings à utiliser et 3 soins dans ma boite de trucs à tester, je commence à en avoir marre de recevoir uniquement des produits pour les cheveux alors que c’est le truc que j’utilise le moins! Mes cheveux sont en très bonne santé, je ne les lavent que 2 fois par semaine et je fais un soin par mois, quand j’y pense!


 

Partager: